Horaires des pré-admissions :

Lun/Ven : 7h00 - 18h45
Sam : 7h00 - 15h30, Dim : 7h00 - 15h30

Horaires des visites :

Lun/Sam : 12h00 - 20h30
Dim : 10h30 - 20h30

Informations pratiques

Quelques conseils pour préparer votre arrivée à la Clinique :

- Procédez à vos formalités administratives le plus rapidement possible, au plus tard 10 jours avant le jour de votre hospitalisation.

- Rassemblez l’ensemble des documents administratifs et médicaux demandés lors de votre pré-admission et de vos consultations médicales.

- Assurez-vous de suivre les consignes de préparation éventuellement demandées par les équipes médicales (régime, préparation locale, hygiène, douche).

- Venez sans bijoux. N’emportez dans votre chambre ni objet de valeur, ni argent (mise à part la somme demandée au bureau des entrées pour votre hospitalisation).
La Direction de l’établissement décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol, pour les objets qui ne lui ont pas été confiés. Un coffre peut être mis à votre disposition si vous en faites la demande.

Lors de votre hospitalisation, il vous est proposé de désigner une personne de confiance.

Toute personne majeure peut désigner une personne de confiance. Parmi ses missions, elle pourra vous accompagner dans vos démarches liées à votre santé et, si un jour vous êtes hors d’état d’exprimer votre volonté, elle sera consultée en priorité pour l’exprimer : elle pourra recevoir l’information médicale à votre place et sera votre porte-parole.
Cette désignation est faite par écrit. Elle est révocable à tout moment.

En vue de votre prochaine hospitalisation, vous pouvez déjà imprimer et renseigner le formulaire avec votre personne de confiance.

Designation personne de confiance

Les horaires de visite

Vos parents et amis sont les bienvenus. Pour le confort de tous, respectez les horaires, le calme et la discrétion ainsi que les recommandations qui sont faites pour permettre le bon fonctionnement des services. Les visiteurs sont priés de sortir pendant les soins et l’entretien de la chambre. Les visites des enfants de moins de 12 ans sont vivement déconseillées.

Les visites sont autorisées :
- du Lundi au Samedi de 12h à 20h30,
- le Dimanche de 10h30 à 20h30.

Le repas accompagnant

Les accompagnants peuvent commander auprès des services de soins un "repas accompagnant". Les tickets sont à acheter auprès de la secrétaire de votre service d’hospitalisation, 48h à l’avance.

Le lit accompagnant

Un lit d’appoint pour une personne accompagnante peut être mis à disposition pour une ou plusieurs nuits en chambre particulière uniquement. Il convient d’en faire la demande au personnel de votre service d’hospitalisation.

Haut